Description
Udjelreine de Bozouls a couru sur les hippodromes français où elle a pu démontrer son gros potentiel (2 victoires, 2 places). Elle est notamment gagnante du prix Denouste (Toulouse, 2007) et du prix Dahman (Pompadour, 2008).
Père
Mère
Née en : 2004
Race : Arabe
Robe : Bai
Sexe : Jument
Discipline : Plat
Udjelreine de Bozouls, fille de Dormane**** et Udjella*** (Djourman x Meduse) est gagnante de groupes en courses de plat. Elle est la pleine sœur de performers en plat : Udjidor de Bozouls (17 courses, 6 victoires, 11 places, gagnante Gr 1), Udjedaï des Agatchols (3 victoires en 2007 en GB et aux UAE), Djeldor de Bozouls (9 victoires et 11 places en Angleterre, gagnant Gr1), Udjella de Bozouls (5 courses, 2 places, mère du gagnant en plat Udjess de Bozouls) et Udjidora de Bozouls (Exportée EAU). Mais aussi la soeur de performers en endurance tels que Sire de Bozouls (IRE 133) et de Djellade de Bozouls (IRE 136).
Udjelreine a peu mais bien couru sur les hippodromes français : elle est notamment gagnante du Prix Denouste (Toulouse, 2007) et du Prix Dahman (Pompadour, 2008). Délicate en courses, Udjelreine est rentrée à l’élevage pour se consacrer à la reproduction. Elle donnera naissance à de nombreux produits, parmi eux :