Djellade de Bozouls

Dormane x Udjella

Né en : 2003 

Race : Arabe 

Robe : Bai 

Sexe : Jument 

Discipline : Plat

 VOIR LA FICHE

Djellade de Bozouls est une fille du grand Dormane **** et de la grande Udjella *** (Djourman). Elle est IRE 136 en endurance et poulinière à l’élevage. Au vue de ses origines, elle produit avant tout pour le plat.

Djellade est la ainsi la pleine sœur de performers en plat tels que Udjidor de Bozouls (5 victoires et 7 places en 12 courses en France et à l’étranger, dont un Gr 1), Udjelreine de Bozouls (2 victoires et 2 places), Udjedaï des Agatchols (3 victoires en 2007 en GB et aux UAE), Djeldor de Bozouls (9 victoires et 11 places en Angleterre, gagnant Gr1), Udjella de Bozouls (5 courses, 2 places. Poulinière à l’élevage et mère du gagnant en plat Udjess de Bozouls), Udjidora de Bozouls (Exportée EAU), mais aussi de performers en endurance tels que Sire de Bozouls (IRE 133).

Son père, Dormane, est l’un des plus célèbres reproducteurs pour le plat et l’endurance, père de nombreux gagnants. Il compte 31 produits classés en nationales, dont 6 sont ire***. Il est notamment le père des gagnantes Dorvana, Décibelle de Paute et Electra. Dormane a également fort bien produit pour le plat, avec par exemple les gagnants Dariya, Amsara d’aroco, Paris Gagner, Zormania, Djezika, Anastasya, Souk de Candelon, Beaulieu du Paon, Emma du Cayrou, Nez d’Or, Boppmoon, Noreen…

Pour sa première saison Djellade s’est classée “Elite” à Uzès à 6 ans. En deux ans, ces résultats sont très encourageants : un an après le débourrage, Djellade se classe sur sa 1ère CEI* à Castelsagrat, puis termine à la 7e place aux épreuves de sélection mondial des 7 ans de Vieux Moulin en 2010. Elle obtient 2 mois après la 13e place du championnat du monde des jeunes chevaux à Compiègne. En 2011, elle obtient la 9e du mondial des 8 ans à Compiègne sous la selle de Benedicte Santisteva.

Suite à ces performances, Djellade a mis fin à sa carrière d’endurance pour se consacrer à la reproduction au sein de l’élevage. Elle est ainsi la mère de 6 jeunes produits tous visibles à l’élevage, parmi eux :

  • Frehel de Bozouls, 10 courses de plat en Pologne depuis 2020 ; 5 victoires, 4 podiums & 1 place
  • Eau de Bozouls, qualifié sur 80 km en 2022, 6 courses de plat en Pologne (1 victoire, 1 podium & 2 places)
  • Grease de Bozouls, 9 courses de plat en Pologne en 2019 & 2020 (1 victoire, 4 podiums & 4 places).

 

UGS : Djellade de Bozouls Catégories : ,
Partager

Description

pas de performance

Image
Image
Image
Image
Image
Out of stock
Seraphin du Paon x Djellade de Bozouls
CEI **
Image
Image
Image
Image
Image
Out of stock
Divamer x Djellade de Bozouls
Image
Image
Image
Out of stock
Muguet de Pascade x Djellade de Bozouls
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Out of stock
Altaïr x Djellade de Bozouls
Image
Image
Image
Image
Out of stock
Al Tair x Djellade de Bozouls
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Out of stock
No Risk al Maury x Djellade de Bozouls

Grand-Père paternel

Grand-mère paternelle

Père

Dormane

Grand-père maternelle

Djourman

Grand-mère maternelle

Méduse

Mère

Udjella

Père

Mère

Informations complémentaires

Race :

Robe :

Sexe :

Discipline :

Père

Dormane

Mère

Udjella