Description
- 5e / Prix Maderba / Gramat /2010
Père
Mère
Née en : 2006
Race : Arabe
Robe : Bai
Sexe : Jument
Discipline : Plat
Fille de Dormane**** et Udjella*** (Djourman x Meduse), Udoka de Bozouls est issue d’une véritable lignée de champions, propres soeurs de gagnants de Groupes en plat.
Elle est ainsi la pleine sœur de : Udjidor de Bozouls (5 victoires et 7 places en 12 courses en France et à l’étranger, dont un Gr 1), Udjelreine de Bozouls (2 victoires et 2 places), Udjedaï des Agatchols (3 victoires en 2007 en GB et aux UAE), Djeldor de Bozouls (9 victoires et 11 places en Angleterre, gagnant Gr1), Udjella de Bozouls (5 courses, 2 places, mère du gagnant en plat Udjess de Bozouls), Udjidora de Bozouls (Exportée EAU), et de performers en endurance tels que Sire de Bozouls (IRE 133) et de Djellade de Bozouls (IRE 136).
Udoka a débuté sa carrière en plat en 2010, se plaçant dès sa première course (5e du Prix Maderba, Gramat). En 2011, elle participe à trois courses : les prix Maderba à Gramat, Alban Jamme à Carcassonne et Magicienne à Pau-Béarn. En 2012, Udoka mettra fin à sa carrière de plat pour se consacrer à la reproduction.
Udoka est DRE***, mère notamment de :
Udoka a été vendue à l’occasion de la vente aux enchères organisée par l’élevage en 2021.