L’an dernier notre équipe d’endurance avait ramené l’or grâce à la victoire de Chochana de Bozouls sur 120km. Cette année, elle ramène le bronze sur 100km, un joli Top Ten et des belles qualifications.. Jullianges, une course qui réussit aux Bozouls !
Le jeudi 01 Août sur 100km CEI* :
- Frehel de Bozouls (Divamer x Djellade de Bozouls par Dormane) décroche la 3e place sur 35 partants avec Pauline Munoz MMB Team. Classé 10e sur 89 partants à Saumur sur CEI* au printemps dernier, c’est déjà un beau palmarès en seulement 1 an pour cet hongre de 9 ans prêt à courir sur 120 km.
Le vendredi 02 Août sur 100km CEI* :
- Gladiator de Bozouls (Med des Agatchols x Djerfao de Bozouls par Faouzi) termine 6e sur 49 partants toujours sous la selle de Pauline Munoz MMB Team, réalisant la dernière étape de la course à 21km/h. Bravo à vous deux, “Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n’abandonne jamais” !
Prêt à courir sur CEI** - Phénoménaux comme toujours, Helium de Bozouls (Med des Agatchols x Niareine de Bozouls par Farid del Saul) et Paul Bard nous ont eux aussi épatés, se classant 13e sur 49 partants, et remportant le tite de cheval au meilleur cardiaque (1:30 à chaque VG). Merci pour la photo France Paul (Photosourire.com)
Prêt à courir sur CEI**.
Le vendredi Août sur 120km CIM** :
- Herlie de Bozouls (Muguet de Pascade x Djerlie de Bozouls) s’est qualifiée sur sa première course de 120km, classée 28e avec la cavalière Mallaury Canesin de la Sorbonne Team.
Bravo et merci à toute l’équipe de MMB Team, les cavaliers, entraineurs et assistants ! A l’écurie de la Sorbonne, et à l’équipe de France Paul et Paul Bard.