Les Bozouls ont brillé sous le soleil de Negrepelisse
Glossy de Bozouls, 7 ans (Muguet de Pascade x Medureine de Bozouls) nous a impressionné tout au long de la course… Il remporte sous la selle de la cavalière Irene Serra (Sylvia Yebra Team) la 3e place de la CEIYJ* jeunes cavaliers. Une distance de 100 km qu’ils réalisent à près de 20km/h avec une dernière étape à près de 24 km/h ! Deux fois qualifié sur CEI*, Glossy est prêt pour courir sur CEI**.
First Love de Bozouls, 8 ans (Muguet de Pascade x Guardoka de Bozouls) se classe 12e sur 70 partants sur la CEI* avec son entraîneur Julia Montagne, avec une dernière étape à plus de 20 km/h. Elle aussi qualifiée pour la seconde fois sur CEI*, First Love est prête pour 120 km ! Galatee de Bozouls, 7 ans (Muguet de Pascade x Guardia de Bozouls) se classe 23e avec son entraîneur Anaïs Noailles. Un parcours sans fautes pour Galatée de Bozouls classée “Elite” à la finale des 6 ans à Uzès, qui vise les 120 km dans les mois qui viennent. Gacella de Bozouls, 7 ans (Med des Agatchols x Natiafée de Bozouls) termine non loin derrière à la 30e position avec Charline Miquel (MMB Team). Gacella a démontré des belles aptitudes pour une première course sur le parcours international. Fizz de Bozouls (Med des Agatchols x Befara de Bozouls), vendue sous le ventre de sa mère Befara de Bozouls, fait le bonheur de son propriétaire terminant à la 6e place avec une dernière étape à 21 km/h. L’élevage est heureux de la revoir en aussi grande forme !
Cookaï de Bozouls, 11 ans (Farid del Saul x Guardiola de Bozouls), expérimenté sur le parcours international, décroche la 2nde marche du podium sur le GP 100km avec son entraîneur Lea Vogler (Enjoy Endurance). Un entraînement parfait pour son programme 2023 !
Gabie de Bozouls et Gamin de Bozouls, 7 ans, se sont qualifiés avec succès sur leur seconde course de 90 km. Enfin prêts pour courir sur CEI*. Bravo à nos cavalières Capucine et Floor (MMB Team).
Pendant ce temps à Messey-sur-Grosne, deux jeunes chevaux se sont qualifiés sur le parcours SHF :
Ismael de Bozouls s’est qualifié sur 20 km, et Irima de Bozouls sur 60 km.
Bravo et merci à toutes les équipes, à nos assistants et aux organisateurs pour ce très beau weekend de course.