Jaïroi de Bozouls

Farid del Saul x Jaïmie de Bozouls

Né en : 2004

Race : Arabe

Robe : Bai

Sexe : Hongre

Discipline : Endurance

 

Jaïroi de Bozouls est un fils de Farid del Saul*** et de la très bonne Jaïmie de Bozouls .Son père Farid del Saul ** allie d’excellentes origines endurance, puisqu’il est un petit-fils de Zulus par le père et de Masan par la mère.

Farid a été classé sur 120 km à Huelgoat et Argentan 2005, et est donc ** sur performances. Sa mère, Jaïmie de Bozouls (Prim de Syrah**** x Aljaïma de Bozouls****), s’est classée 2nde et donc Excellente à la finale Jeunes Chevaux d’Uzès 2006 et 14ème à Compiègne au Championnat du monde Jeunes Chevaux 2007.

Très joli cheval, bien typé, Jaïroi de Bozouls est sensible et vif, mais reste très gentil et agréable à monter. Lors de sa première saison en endurance en 2010, Jaïroi s’est rapidement classé sur 90km. En 2012, Jaïroi se qualifiera sur sa 1ère CEI* à Castelsagrat, où il obtiendra la 8ème place. Suite à cette performance, Jairoi se qualifiera sur CEI** à Monpazier et se placera 19e. Jairoi poursuivra la competition en Espagne, où il se classera 3e sur la CEI* de St Feliu Sasseres et 12e sur la CEI** de Rascafria.

Jaïroi nous a malheuresement quittés en 2014.

UGS : Jaïroi de Bozouls Catégorie :
Partager

Description

Lors de sa première saison en endurance en 2010, Jaïroi s’est rapidement classé sur 90km. En 2012, Jaïroi se qualifiera sur sa 1ère CEI* à Castelsagrat, où il obtiendra la 8ème place. Suite à cette performance, Jairoi se qualifiera sur CEI** à Monpazier et se placera 19e. Jairoi poursuivra la competition en Espagne, où il se classera 3e sur la CEI* de St Feliu Sasseres et 12e sur la CEI** de Rascafria.

Aucun produit

Image
Image
Out of stock
Farid del Saul x Jaïmie de Bozouls

Grand-Père paternel

Dzahir-des-Chênes

Grand-mère paternelle

Variance

Père

Farid del Saul

Grand-père maternelle

Prim de Syrah

Grand-mère maternelle

Aljaïma de Bozouls

Mère

Jaïmie de Bozouls

Informations complémentaires

Race :

Robe :

Sexe :

Discipline :

Père

Farid del Saul

Mère

Jaïmie de Bozouls