Description
pas de performance
Aucun
Père
Mère
Née en : 2005
Race : Arabe
Robe : Alezane
Sexe : Jument
Discipline : Plat
Bab Al Shams est une fille de Barour de Cardonne (Manganate x Pistache du Cassou) et de la jument Tetysheri (Abitibi x Marvella de Piboul).
Bab Al Shams a rejoint notre élevage en 2013 et produit avant tout pour le plat. Elle est notamment la mère des performers :
Son père, Barour de Cardonne, n’a couru qu’en courses de plat, avec une certaine réussite. À 3 ans, il se classe 2e de la Coupe du Crown Prince d’Abu Dhabi à Toulouse, 3e du Prix Nedjari à Mont-de-Marsan, et 4e du Prix de la Première Ville Thermale de France à Dax. À 4 ans, les victoires sont au rendez-vous, il remporte le Prix Manganate à Mont-de-Marsan et le Prix Samsun Foies Gras Biraben à Toulouse, et termine 2e de la Coupe d’Al Asayl Stables d’Abu Dhabi à Craon. À 5 ans, il amasse 195 000 francs de gains, s’impose dans la Coupe du Sud-Ouest à Bordeaux, et se classe entre autres 2e de la Coupe d’Al Asayl Stables d’Abu Dhabi à Craon, 2e du Prix du Président des Émirats Arabes Unis à Chantilly, ou encore 4e de la Coupe d’Europe du cheval arabe à Saint-Cloud. Barour est un étalon labellisé ** sur descendance. Nombre de ses produits se distingue en endurance dont : Norway (CEI-1*), Marakesch (9e du CE-2* d’Huelgoat en 2009), Okelclass (classé en Amateur Élite sur 130 km), Out Quest Merveilles (finaliste à 6 ans, 7e du CEI-1* d’Uzès 2009, 14e du CEI-3* de Montcuq 2011, IRE 122) et Éléa (finaliste à 6 ans, Championnats de France Pro Élite, CEI-2*, IRE 120).
Sa mère, Tetysheri, a d’excellentes origines plat puisqu’elle est une fille de Abitibi (Cheri bibi x Jaffa du Berlais) et de Marbella de Piboul (Manganate x Magreba de Piboul). Tetysheri n’a pour l’instant donné naissance qu’à deux produits : Mayana Sheri (par Milora Park Blue Fire) et Tyjam Lerem (actuellement en compétition d’endurance).
Père
Mère