Un joli weekend de courses sous le soleil au Portugal et sous la pluie en France…
A Fleurines sur 120 km :
- Eau de Bozouls, 9 ans (Séraphin du Paon x Djellade de Bozouls par Dormane) a été excellent sur 120 km et décroche un beau Top Ten sur 56 partants avec son entraîneur Julia Montagne.
Il récupère en 1’30m à chaque vetgate et parcoure la dernière étape de la course à près de 22km/h. Un sacré cheval très prometteur, prêt à courir sur 160 km. Bravo à toute l’équipe de Endurance Vilaltella.
Toujours à Fleurines, sur 100 km :
- Huarfa de Bozouls, 7 ans (Muguet de Pascade x Guarfa de Bozouls par Prim de Syrah) termine 4e sur 21 partants avec son entraîneur Enora Boulenger. Une jument en grande forme avec un excellent mental jusqu’à la ligne d’arrivée. Ce qui lui vaudra une 4e place au classement et une 3e place du Top 7 (classement des chevaux de 7 ans). Bravo à l’équipe de la Sorbonne.
Qualifiée pour la seconde fois sur 100 km, Huarfa est ainsi prête à courir sur 120 km.
Haiane de Bozouls, gagnant sur la ligne d’arrivée, ne validera malheureusement pas sa victoire…. trop d’émotions pour ce jeune 7 ans très prometteur ! Partie remise également pour Forget de Bozouls
A Fundao en Espagne sur 100 km :
- Gadji de Bozouls, 8 ans (Muguet de Pascade x Guardoka de Bozouls par Dormane) se classe 4e sur un fort dénivelé et sous une forte chaleur. Top entraînement pour préparer sa course de 160 km. Bravo à son entraîneur Léa Vogler.