';
Preloader logo

Olost : 17-18/05

Olost : 17-18/05

Une belle course de montagne en Catalogne.

  • Fabuleuse de Bozouls (Muguet de Pascade x Meduse de Bozouls), a été une fois de plus très à son aise sur le dénivelé. Top Ten à Florac l’an dernier sur 100 km, elle remet ça sur 120 km ! Sur 26 partants, elle se classe 8e sous la selle de notre cavalière Caline Payen, parcourant la dernière étape à près de 20 km/h. Bravo à vous deux !
  • First Love de Bozouls (Muguet de Pascade x Guardoka de Bozouls) remporte elle aussi un joli TOP TEN sur 120 km avec son entraîneur Julia Montagne, avec une dernière étape à 19km/h. Qualifiée pour la seconde fois sur 120 km, First Love est ainsi prête à courir sur 160 km.
  • Glamour de Bozouls (Muguet de Pascade x Jaya de Bozouls) décroche lui aussi sa seconde qualification sur CEI** en se classant 19e sous la selle de son entraîneur Grégoire Tilquin.
  • Hakira de Bozouls (Guardor de Bozouls x Zazie de Bozouls), en grande forme, nous a révélé de grandes aptitudes : elle s’est classée 12e sur sa première CEI* avec une dernière étape à près de 18 km/h ! Bravo au cavalier Marc Masgrau de l’équipe SY Endurance
  • Non loin derrière en 16e position, Granita de Bozouls (Jormane de Rouaisse x Ziza de Bozouls) sous la selle de notre cavalière Floor Braunius. Classée avec d’excellentes conditions physiques et cardiaques. Classée pour la seconde fois sur 100km, Granita peut désormais participer à une course de 120 km.

Elle a quittée nos écuries en 2021 suite à la vente organisée par l’élevage, Hardoka de Bozouls (pleine sœur de First Love de Bozouls) a fait le bonheur de ses propriétaires en se classant 4e des 100 km avec Julia Montagne ! Jument élue la plus rapide sur la dernière étape de la course (21km/h).

BRAVO à tous pour ces qualifications bien méritées !

Estelle Delesque